Spectacles à Montréal à ne pas manquer

À Montréal, il est toujours possible de se divertir. Si tu es fan de show business, le calendrier culturel des trois prochains mois ne te décevra pas.


Voici quelques spectacles pour lesquels il te faudra absolument des billets.



Le Show Harley 2020 (22 février)


Il ne te reste plus qu’une semaine pour te procurer des billets et voir défiler des Harley-Davidson à Montréal. Le Show Harley 2020 promet des performances rock and roll avec Éric Lapointe, The Damn Truth et Jonas Tomalty. De plus, cette soirée rendra hommage aux plus grands groupes de rock des années 70 et 80. Fais vite!






Polina Grace (6 mars)


Va faire la fête avec Polina Grace d’Occupation Double. Elle sera en spectacle au Ministère le mois prochain. Tu pourras aussi voir performer DJ Set (Dragos et Cameus) et Cinzia & The Eclipse.






Cats (du 17 au 22 mars)


La célèbre comédie musicale de Broadway arrive à Montréal, dès le mois prochain, à la Salle Wilfrid-Pelletier. Tu trouveras au programme une nouvelle mise en scène et de nouvelles chorégraphies.



Aya Nakamura (9 avril)


Si tu ne peux toujours pas t’empêcher de danser quand tu entends « Djadja », procures-toi des billets pour le spectacle d’Aya Nakamura à la Place Bell au mois d’avril prochain.






Alexandre Barrette (16 avril)


Tu ne veux surtout pas manquer une soirée de fous rires avec Alexandre Barrette à l’occasion de sa tournée « Semi-croquant ». Il sera de passage au Club Soda.




Suis-nous sur les réseaux :

  • Facebook
  • Instagram

© MTL JTM