Quoi faire à Montréal pour la Saint-Valentin

La fête de l’amour approche à grand pas! C’est une occasion en or pour démontrer à votre partenaire qu’il ou elle est celui qui fait battre votre cœur. Pour souligner cette date, voici quelques suggestions qui rendront votre Saint-Valentin inoubliable.



Amoureux de la relaxation


Imaginez ceci: un sauna, un bain à remous, un bain de vapeur et deux robes de chambre. Pour offrir un moment de détente sans pareille à votre couple, rendez-vous à l’un des trois célèbres spas de la métropole : le Strom Spa de l’Île-des Sœurs, le Bota Bota du Vieux-Port ou le Scandinave Spa du Vieux-Montréal.



Amoureux de la gastronomie


Vous aimez manger, mais désirez plus qu’un repas au restaurant? Tentez la Visite gourmande du Mile-End et dégustez des mets de six restaurants différents. Aussi, vous pourrez continuer votre expédition culinaire en partant à la découverte de mets et de vins variés chez Ateliers et saveurs.



Amoureux des sorties extérieures


La Saint-Valentin, ça se célèbre aussi à l’extérieur! Vous pourrez dire « Je t’aime » à votre partenaire à bord de la Grande roue ou lors d’une randonnée en raquette suivi d’une soirée patinage au Mont-Royal.



Amoureux du spectacle


À l’opposé, si le monde du divertissement vous allume et que vous préférez passer votre Saint-Valentin devant un bon show, vous serez servis. Le Cabaret du Casino de Montréal présente un spectacle de Saint-Valentin burlesque mettant en scène Scarlett James. Si vous trippez plutôt comédie, il est encore temps de vous procurer des billets pour le spectacle de Louis-José Houde à l’Olympia. Faites vite!

Suis-nous sur les réseaux :

  • Facebook
  • Instagram

© MTL JTM