Quoi faire à Montréal pendant les vacances de Noël

Quoi faire à Montréal pendant les vacances de Noël

Noël arrive à grands pas! Les cadeaux sont achetés et le menu est planifié. En d’autres mots, l’argent, y’en reste plus. Ça ne veut tout de même pas dire que tu devras rester à la maison pendant le temps des fêtes. Garde ton change!

Voici une liste d’activités extérieures où tu pourras t’amuser gratuitement ou à petit prix avec tes amis.


1- Feux sur Glaces à la patinoire du Vieux-Port de Montréal (jusqu’au 4 janv.)

Tu peux aller patiner tout en admirant des feux d’artifices au Bassin du Vieux-Port! Chaque samedi soir, dès 20h, il y a un spectacle à t’en couper le souffle. L’accès à la patinoire te coûtera moins de 10 $.



https://www.instagram.com/p/B48TIpbHU4R/


2- Montréal en Fêtes à la Place Nordique (jusqu’au 29 déc.)

Le festival Montréal en Fêtes t’attend à la Place Jacques-Cartier, du jeudi au dimanche. Tu trouveras au programme des spectacles de musique traditionnelle, de percussion ou de reggae nordique, des contes de Noël, du Zumba d’hiver et plus encore. C’est gratuit!



https://www.instagram.com/p/BsHDWmGAOPT/




3- Noël dans le parc au Quartier des spectacles (jusqu’au 24 déc.)

Il ne reste plus beaucoup de temps pour profiter du festival gratuit Noël dans le Parc. Hâtes-toi de t’y rendre pour profiter des spectacles en plein air et de l’ambiance des fêtes.




https://www.instagram.com/p/Br0PE_hg5pf/


4- Party du Nouvel An au Vieux-Port

Le 31 décembre, c’est au Vieux-Port que ça se passe! Dès 19h, viens célébrer la nouvelle décennie au cœur de Montréal. C’est le party de l’année. Ne manque surtout pas le grand décompte. Et oui, bien sûr, c’est gratuit.




https://www.instagram.com/p/BsFs5pzl4GI/


Suis-nous sur les réseaux :

  • Facebook
  • Instagram

© MTL JTM