Bigflo et Oli à Montréal



Tout le monde sait que Montréal est un endroit aimé par le monde entier et ce pour plusieurs raisons : une ambiance décontractée, des gens aimables et des endroits à visiter les uns plus extravagants et cool que les autres !


Mais savais-tu que Montréal est une ville très cotée notamment chez les rappeurs européens ?

La semaine dernière, le groupe des deux frères Bigflo et Oli sont venus au Centre Bell pour mettre le feu à la scène montréalaise !


Leur énergie sur scène et une foule électrique étaient au rendez-vous ce qui a laissé de nombreux fans très satisfaits de leur spectacle. Bigflo et Oli ont même promis un éventuel retour à Montréal lors de leur prochaine tournée.


Par contre, on devait vous partager ce petit « extra »

À l’occasion de leur dernier album « La vie de rêve », le groupe s’est produit à Montréal en portant un ouaté MTL JTM : c’est là qu’on est vraiment touché dans nos sentiments. Disons que Bigflo et Oli et Montréal c’est une vraie preuve de l’amour international pour Montréal.

P.S. Lien pour le ouaté : cliquez ici


Mais ce n’était pas la première fois que les deux frères sont venus au Québec pour une performance. Il y a quatre ans tout juste, leur popularité n’était pas la même et ils ont dû commencer comme tous les nouveaux artistes, c’est-à-dire de se produire dans des petites salles et faire des mini-tournées. Qui aurai cru les voir un jour se produire devant l’une des plus grandes scènes à Montréal ?

Un amour qui dépasse les frontières


Bigflo et Oli ne sont pas les seuls rappeurs européens qui sont admirateurs de Montréal. En effet, la ville devient un lieu romantique aux yeux des artistes français ce qui lui vaut beaucoup de citations comme celle de Caballero dans le refrain de leur musique avec le fameux DJ Vladimir Cauchemar : « P'tit weekend à Montréal » où encore celle de Lorenzo « J'ai plein de p'tites Françaises qui veulent vivre au Canada ».



En plus de montrer l’influence de Montréal dans le rap français, l’année qui arrive va être une année de folie pour les admirateurs du Hip-Hop français qui habitent dans à la ville. Voici une liste des artistes qui viendront prochainement :

- Caballero et Jeanjass le 23 novembre (2019) au MTELUS

- Gringe le 29 novembre (2019) à l’Astral

- Hamza le 2 décembre (2019) à l’Olympia

- Et beaucoup d’autres…


Pour réserver un billet pour voir l’un de ces concerts, cliquez ici


Photo: Caballero et JeanJass


Si vous voulez vous aussi à votre tour représenter Montréal et montrer l’amour que vous avez pour cette magnifique ville, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à notre catalogue (lien) où nos ressources gratuites sur les meilleurs endroits à voir à Montréal, l’actu, les astuces…

Nos Produits

© MTL JTM