Un message pour changer le monde


Vous rappelez-vous la dernière fois que vous avez été inspiré par ......des jeunes! Je sais que ça sonne faux mais, pour vrai, quand j'ai rencontré la gang de "I've got your Back" : une course pour financer et sensibiliser les gens face aux enjeux liés au cancer de la peau, j'ai eu cet effet-là. Écoutez ça.

Un projet noble

Ne reculant devant rien, l'équipe de "I've got your back", composée de plusieurs étudiants de l'Udem, ont décidé d'organiser un projet de course de plusieurs milliers de dollars pour lever des fonds et sensibiliser les gens aux menaces du cancer de la peau.

Pourquoi faut-il agir?

Le cancer de la peau est épidémique auprès des jeunes générations qui pour plusieurs raisons, ne portent pas d'écran solaire. De ce fait, plusieurs développent des hématomes malins (à la genèse des cancers). Le cancer grandit incognito pendant plusieurs années et les résultats sont ..... (voir images cancer de la peau ici).

Ce qu'on peut faire?

Encouragez les en participant à leur cours. En effet, le meilleur moyen de combattre le cancer, c'est de le prévenir. Autrement, c'est sur que de financer la recherche, c'est bon. (achète ton billet ici)

La collaboration de MTL JTM

Autrement, pour l'occasion, nous avons fait un sac collaboratif MTL JTM x I've Got Your Back (1 logo de chaque côté) + 1 gros collant MTL JTM dont un pourcentage des ventes sera remis à la cause.

#montrealsouvenir #jassuretesarrièrescourse #ivegotyourback #course #montreal #francaismontreal

Suis-nous sur les réseaux :

  • Facebook
  • Instagram

© MTL JTM